Livraison

1Quels sont les coûts, modes et délais de livraison ?
Pour la France il y a un forfait à 5,90€ pour la livraison des commandes inférieures à 30€

Dès 30€ la livraison est offerte Délai 48h

Livraison à Paris et Banlieue Parisienne le jour même. Forfait 8€
2Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Biokidé livre l’ensemble de la France, ainsi que la Corse en Colissimo.

A l’heure actuelle, la livraison est possible dans les DOM TOM et à l’étranger via DHL.

Paiement

1Mon paiement est-il effectué en toute sécurité ?
Biokide accepte plusieurs moyens de paiement dont les cartes (Carte Bancaire - Visa - Visa electron - MasterCard - American Express).

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2Je n'arrive pas à finaliser ma commande, Pourquoi ?
Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande, veuillez tout d’abord vous assurer que vous avez sélectionné le bon mode de paiement. Ensuite, vérifiez que le numéro de carte inscrit, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel soient corrects (le cryptogramme visuel correspond au dernier bloc de trois chiffres se trouvant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire). Le site Biokidé veille à ce que l’ensemble de vos transactions soient réalisées en toute sécurité. Si vous rencontrez un autre problème pour finaliser votre commande nous vous invitons à contacter le service client.

Retours et remboursements

1Je souhaite être remboursé(e) de ma commande, comment faire ?

A réception de votre commande, un bon de livraison vous sera adressé. Sur la droite de ce bon de livraison, un bon de remboursement/ échange vous permet de retourner très simplement votre produit grâce à la garantie « Enchanté ou Remboursé ». Vous pouvez donc renvoyer le ou les articles sous 14 jours, accompagné(s) de ce bon de remboursement / échange, à l’adresse suivante :66, avenue des Champs-Élysées 75008 Paris.

Les frais de retours sont à votre charge.

Les produits doivent être complets, non utilisés, dans leur conditionnement et leur emballage d’origine intact et accompagnés du bon de retour et de la facture.

Au delà de 14 jours, la commande est définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.

Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement que vous aurez utilisé, dans un délai maximum de 14 jours après le renvoi du formulaire de rétractation et des produits.

2Sous quel délai puis-je retourner ma commande ?
Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours, à partir de la date de livraison pour rendre le ou les produit(s) commandé(s), sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Au delà de 14 jours, la commande est définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir. Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement que vous aurez utilisé, dans un délai maximum de 14 jours après le renvoi du formulaire de rétractation et des produits.
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